Qui sommes-nous ?

Cette histoire a débuté avec une bande d’amis de 20 ans Jack, Claudius , Gilles, Lionel et Stefan, qui pratiquaient ce sport depuis de nombreuses années.

Avec l’aide précieuse de Thierry, nous avons concrétisé l’installation des deux premiers terrains qui ont permis de lancer le beach volley au cœur de la Provence !
Le site se trouve sur l’île de la Barthelasse, la plus grande île fluviale d’Europe.

Un lieu propice à la pratique de la course à pied, du vélo ou du Beach-volley où la faune et la flore sont préservées.

C’est à l’intérieur même du Beach Club Mangrove que nous mettons ces terrains à disposition des membres de l’association tous les jours de la semaine, le week-end et ce durant toute l’année.  Actuellement plus de 90 passionnés originaires du Vaucluse, du Gard et des Bouches du Rhône sont adhérents.

Tous les niveaux sont représentés et la mixité est de mise. Viennent s’entraîner des joueurs (es) de tous niveaux : professionnels (elles), nationaux et loisirs qui souhaitent progresser dans les techniques de jeu. Des tournois et des stages sont régulièrement organisés et animés par des joueurs pro issus des circuits beach tour.

Notre objectif est de continuer à développer cette discipline auprès du grand public, d’organiser des compétitions jeunes et adultes .

En 2019 un troisième terrain a vu le jour .

L’accueil, le partage, la convivialité et la bienveillance sont les valeurs que nous partageons.

Venez nous rejoindre !